Bilan de l'édition 2018 - Dates 2019 : 9 et 10 octobre

Une montée en puissance du salon qui se confirme

Le salon a fermé ses portes sur un climat d’affaires très positif, salué par tous : visiteurs, exposants, partenaires et journalistes.

Cette édition est placée sous le signe de l'innovation en lien avec l'environnement et la diversité. 85 exposants étaient présents sur 18 secteurs d'activité.

Cette année, parmi les 1 600 visiteurs, les bretons restent majoritairement présents (60%). Les visiteurs internationaux ont été beaucoup plus nombreux, plus de 11 nationalités différentes ont visité le salon. L'analyse de l'enquête visiteur met en avant le taux de satisfaction qui avosine les 100%.

 

 

La venue de la délégation américaine Côte Nord-Ouest/côte Pacifique a été fortement appréciée par l'ensemble des participants. Les 25 représentants de l'association des conchylicuteurs des 5 états ont pu rencontrer, échanger, et faire du business avec les exposants du salon.

 

FR3 a salué cette rencontre entre professionnels français et américains : 

 

cliquez ici pour visionner le JT de 12h

 

cliquez ici pour visionner le JT de 19h


 

Nous tenons à remercier notre invité d'honneur qui est venu en France pour découvrir les nouvelles technologies et les fournisseurs français.

 

Nous avons apprécié la conférence internationale animée par la délégation américaine de la Côte Nord-Ouest/Côte Pacifique qui regroupe 5 états. Beaucoup d'échanges avec Bill DEWEY et les ostréiculteurs sur les caractéristiques, les enjeux, et l'avenir de la profession dans le monde.

 



 

LA PRESSE EN PARLE

 

Les innovations et la diversité des secteurs d'activités ont fait le buzz :


cliquez ici

 

Visionnez les photos de l'édition 2018 : cliquez ici



Visionnez la vidéo de l'édition 2018 :

 

Salon de la conchyliculture from Studio4K on Vimeo.

Partenaires

precedentsuivant
Logo